
Ce cours de comportement du consommateur sera dispensé à distance. Deux éléments le constituent :
Des présentations faites in vivo lors de la première séance, les présentations donnée sous forme de webinaire (On utilise zoom via #aunège)
- Une présentation du modèle classique du processus de décision du consommateur
- Une présentation sur : Satisfaction, confiance, et relation.
- Une présentation ” Consommateur appareillé” que complète le chapitre.
- On regardera de plus près le cas des applis de fitness, et celui des applis food.
Un travail d’analyse qui consiste à étudier une application qui concerne directement ou non, le monde de l’assurance.
Il est demandé aux étudiants :
De constituer un corpus de commentaires d’utilisateur de l’appli (les 50 derniers qui ont un score d’utilité >1), en ajoutant les éléments sur le tableau suivant.
De rédiger une note de synthèse, dont le modèle est accessible ici.
Rendez- vous
- 5 mars matin – en présentiel
- 19 mars matin – zoom
- 26 mars matin – zoom surement
- 2 avril matin – parions zoom