Thèses dirigées et soutenues

Thèses soutenues

  • Marie Helène Abbo (PhD) – Delhi University , 27 novembre 2010, ” Cause-cobranding – a social fit explanation”. 
  • Herbert Casteran – Toulouse, 15 septembre 2010 – Effet à long terme de la promotion  (avec Lars Meyer-Waarden)
  • Gwenaelle Oruezabala – Paris Ouest, 9 décembre 2009 – la relation fournisseur à l’épreuve de la globalisation des achats.
  • Lofti Gammoudi – Paris Ouest, septembre 2009 – Justice, défaillance et réclamation :Un modèle dans le domaine des services aux Petites et Moyennes Entreprises
  • Audrey Bonnemaizon, UPPA, 5décembre 2008 – “La mise en oeuvre de l’orientation client :- rôles attribués au client et Instrumentation de gestion, le cas d’EDF (2004-2007)” -Maître de Conférences Université de Paris-Est.
  • Zoubir Zarouck – Paris Ouest, 12 juin 2008 – Injustice, compensation et et qualité de la relation – le cas du surbooking
  • Fernando Fereira – Paris Ouest, Février 2007 – stratégie de recherche d’information sur le web – une approche naturaliste Paris- Professeur Universidade do Madeira.
  • Mohammed Benssedik (Oujda 2006) – Maître de conférence , Université d’Oujda
  • Delphine Baillergeau, Maitre de Conférences, Université d’Amiens (UPPA 2006)
  • Firmanzah, UPPA, Dean of Business and economics faculty, Universitas of Indonesia
  • Anne-Hélène Simonin,  l’engagement au coeur de la relation coopérative, (UPPA, mai 2004)
  • Sam Dvezer, Aspect internationaux du marketing Btob ( HDR, UPPA, juin 2004)
  • Jean Frisou, Fidélité et confiance (UPPA, 2003)
  • Jean-Philippe Galan, (avec Eric Vernette, Toulouse 2003), Maître de conférence à l’Université du Capitole.
  • Lars Meyer Waarden (Pau, décembre 2002) Professeur à l’Université de Strasbourg.